Perdre son temps: Je suis très connu sur Internet.

christian-boin-toronto

Si j’en crois du moins le site 123 people

17 liens, 4 images, 3 plateformes communautaires. J’ai ainsi découvert que j’étais maçon à Coursegoules, bien que résident à Toronto et ayant fait mes études au LYCÉE JEAN LURÇAT (Voie générale).

De plus, j’ai plein de cheveux, ce qui est assez rare à mon âge (cf. ci-contre)

je recommande donc chaudement ce site qui me semble particulièrement performant.

Site histoire-géographie: Mode d’emploi.

Pour accéder aux fiches des cours et aux documents mis en ligne, cliquez sur la page correspondant à votre classe.
Pour retrouver des informations sur un thème, consultez la page Archives ou le nuage de tags.

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 13 autres abonnés

Archives

Catégories


